Organisation de l’Office de l’eau Réunion face à la crise du COVID-19
Article mis à jour le 03/02/2021
Eu égard à la crise sanitaire, l’Office de l’eau Réunion adapte son organisation afin d’assurer la continuité de ses missions de service public, tout en préservant la santé de ses agents, collaborateurs, partenaires et fournisseurs.
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À voir aussi :
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- Décisions du Conseil d'administration du 3 juin 2020
- Chroniques de l'eau n° 114 - 27 mai 2020 : La recharge très contrastée des aquifères lors de la saison des pluies 2019-2020
- Chroniques de l'eau n° 113 - 15 mai 2020 : 0,24 centime payé par l’usager par litre d’eau utilisé, pour contribuer à l’organisation des services publics d’eau
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- Déclaration des redevances d'usage de l'eau - Campagne 2019
- Chroniques de l'eau n° 111 - 17 mars 2020 : Le traitement des eaux usées désormais confié aux intercommunalités
- Suivi du benthos de substrat meuble en milieu marin – Année 2019
- Chroniques de l'eau n° 110 - 5 mars 2020 : La disponibilité des ressources d’eau souterraine supérieure à la normale dans l’ouest, le sud-ouest et le sud
- Décisions du Conseil d’administration du 12 février 2020
- Rapport annuel de gestion de l’Office de l’eau Réunion – exercice 2019