Organisation de l’Office de l’eau Réunion face à la crise du COVID-19

Article mis à jour le 09/05/2020

En application du plan national de déconfinement progressif, l’Office de l’eau Réunion adapte son organisation afin d’assurer la continuité de ses missions de service public, tout en préservant la santé de ses agents, collaborateurs, partenaires et fournisseurs.

A partir du 11 mai :

  • L’accueil du public dans nos locaux reste suspendu jusqu’à nouvel ordre.
  • La gestion du courrier postal est réalisée deux fois par semaine.
  • Le standard est à nouveau disponible (02.62.30.84.84). Toutefois, le moyen de communication privilégié pour nous joindre reste le mail.Trois adresses sont à votre disposition.

direction.gprh[at]eaureunion.fr
aides financières, redevances, ressources humaines, conseil d’administration, finances…

direction.dddt[at]eaureunion.fr
service public d’eau et d’assainissement, ressource en eau, biodiversité aquatique, expertise technique, SDAGE…

dims[at]eaureunion.fr
interventions pédagogiques, communication, informatique, conditions de travail, moyens techniques, hygiène et sécurité...

 

Vous pouvez également nous contacter en utilisant le formulaire en ligne disponible ici.

Toute l’équipe de l’Office de l’eau Réunion reste mobilisée et à votre écoute.

Office de l'eau Réunion

 

 

 

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