Organisation de l’Office de l’eau Réunion face à la crise du COVID-19

Article mis à jour le 16/06/2020

Eu égard à la crise sanitaire, l’Office de l’eau Réunion adapte son organisation afin d’assurer la continuité de ses missions de service public, tout en préservant la santé de ses agents, collaborateurs, partenaires et fournisseurs.

  • L’accueil dans nos locaux est opéré sur rendez-vous ;
  • Le moyen de communication privilégié pour nous joindre reste le mail. Trois adresses sont à votre disposition.

direction.gprh[at]eaureunion.fr
aides financières, redevances, ressources humaines, conseil d’administration, finances…

direction.dddt[at]eaureunion.fr
service public d’eau et d’assainissement, ressource en eau, biodiversité aquatique, expertise technique, SDAGE…

dims[at]eaureunion.fr
interventions pédagogiques, communication, informatique, conditions de travail, moyens techniques, hygiène et sécurité...

 

Toute l’équipe de l’Office de l’eau Réunion reste mobilisée et à votre écoute.

Office de l'eau Réunion

 

 

 

À voir aussi :